Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
8 octobre 2009

Vaisselle, suite....

Coucou !

Comme ma m'man aimait bien mes petits couvercles pour tasses, je lui en ai fait 2 assortis à ses tasses :

2_tasses vue_dessus

Ben chui sûre que la tisane à meilleur goût maintenant avec une si jolie dinette ;-)))

Et puisqu'on est dans la vaisselle, j'ai aussi customisé un flacon qui est posé sur mon plan de travail de la cuisine :

grenouille_1 grenouille_2

Voilà pour aujourd'hui, à tout bientôt !

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Mdame!! un peu tardive à venir visiter les blogs, mais pas la grande forme pour l'instant... ça ira mieux dans quelques jours (semaines )c'est supra original tes dessus de tasses... mais là ou je pige pas, c'est comment tu fais tenir ton alu sur la pâte? parce qu'il faut bien laver ces couvercles, donc tu les as fixé... avec quoi?... si si dis moi!!! lol! sinon, bah comme d'hab, ta grande maitrise de C.F qui m'épate toujours!! c'est drole, je te vois souvent faire ces adorables grinouilles, alors que moi, je les trouve assez difficile à faire pour les rendre aussi attractives! encore une fois, félicitations! j'adoooooooooore! bibises!!!
L
je trouve les couvercles assortis trop mimi!<br /> et la grnouille est toute choupi
K
Sympa comme idée !
M
Très astucieux ces couvercles de tasse et très jolis en plus. C'est vraiment une excellente idée !!!
P
Fallait y penser c est original y a pas a dire !!!! moi je bois un bol !!!! mais un gd bol !!! en tt cas le coup de la petite encooche la sur le coté c est une méga idée !!! aller continue de nous étonner la miss ! bises a toi !!<br /> ta copinette qui pense tres souvent a toi !<br /> carole
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité