Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
1 octobre 2009

Vaisselle

Coucou !

Ca fait bien longtemps, n'est-ce pas ?
Voici une petite explication : je suis occupée ailleurs, mais vous vous en doutiez, je pense :-)))
Cmoa court.......il court, il court le furet....non, juste moa et pourquoi donc ?
Après avoir poussé un hurlement d'effroi en voyant le chiffre s'afficher sur ma balance (c'était fin mai) j'ai décidé de me reprendre en main et donc, j'ai procédé à un réajustement de mon équilibre alimentaire et.......je cours. Résultat : moins 7 kg :-)))......et ça continue.....
Donc, pendant que je cours, ben ma foi je ne bidouille pas !!!

Et, au cours de mes recherches sur ce qui pouvait m'aider dans ma démarche, j'ai opté pour les tisanes minceurs et voilà donc l'objet de ce post : des petits couvercles à poser sur les tasses pendant l'infusion, ainsi les éléments des plantes ne s'évaporent pas.

3_tasses tasse_vue_de_loin verso_couvercle
champi_1 champi_2 champi_3

Je vous ai mis une photo de l'envers également pour que vous voyez que je l'ai recouvert de métal à repousser (aluminium) afin que la vapeur ne soit pas en contact avec la fimo, celle-ci n'étant pas à usage alimentaire.
Voili, voilou, j'espère que cela vous plaira :-)))
(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes petits chapeaux! carrement fan même!!!<br /> tu bidouille peut être moins mais tu n'as rien perdu de ton talent :)
P
Il va falloir que je prenne exemple sur toi pour les 7 kg par contre courir ,ça ,c'est un autre problème ,je devais être encore scolarisée la dernière fois que j'ai couru .<br /> Contente que tu sois de retour avec de nouvelles créations!!!!<br /> Vraiment très chouettes tes couvercles!!!!!<br /> Bises
R
Contente de te revoir!<br /> puisque c'est pour la bonne cause alors ça va ;)
E
c'est du Cmoa tout craché!<br /> j'adore!<br /> à bientôt, après la fonte! ;-))
P
Coucou ma copine ha oui ça fait un moment amis bon le pods c est important a qui le dit tu moi aussi cela fait un an maintenat que jai réagis et comme toi moi je ne cours pas mais fait tres attention a mes repas et je me trouve bien plus "appétissante" aujourdhui !!!!!!!bon ok ya encore quelques bourliches ici et la mais bon je me dit que chéri chéri aime bien aussi " du moins ca me rassure..."<br /> en tt cas je trouve ton couvercle super !!! mle modelage c ets tt toi ca jaime beaucoup !! tu sais tu me manques !!!!!! <br /> bises <br /> carole
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité