Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
4 août 2014

Mais aussi, tout ce que j'ai fait au tricot !

L'hiver dernier, j'ai donné dans la mitaine. 

D'abord un modèle acheté sur Ravelry.com, ici, qui se fait à 4 aiguilles double-pointes, que j'ai dû recommencer mais pour un joli rendu :

mitaine pride and prejudice

Et puis ce deuxième modèle acheté sur nevernotknitting.blogspot.fr, ici, et que je recommencerai dans une laine un peu plus fine pour que les mitaines soient plus "près" de la main :

mitaine feuille de chêne

C'est le modèle "Oak grove" ou bien "Feuille de chêne", vraiment agréable à faire, je vous le recommande si vous aimez :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité