Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
3 novembre 2009

La petite souris est passée !

Coucou !

Tout est dans le titre :

souris_1 souris_2 souris_de_nuit

J'ai fait cette grosse dent en pâte luminescente sur une petite boite en verre avec couvercle métallique qui se visse, il devait y avoir des œufs de lompe dedans à l'origine ..... Voili, voilou une petite boite à quenottes pour une petite fille :-)))

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite de bonne fêtes de fin d année !!!! a l an prochain! <br /> bises <br /> Carole
N
Très mignone cette petite boîte !!<br /> Bisous
J
oh! quelle bonne idée!! la petite souris ne se perdra pas dans le noir!!! JINe
L
c'est extra comme idée et c'est trop mimi
D
coucou!! géniale la boîte à quenotte! et de plus, fluorescente! de quoi amuser la petite fille pour oublier son petit chagrin éventuel! mais la petite souris ne lui donnera pas son sou! lol! bibises!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité