Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
9 août 2014

Ensuite, des doudous couture

J'avais déjà fait ce loup dont les explications se trouvent dans le livre de Laëtitia Gheno, ici, et j'ai récidivé dans des tissus et des teintes différents pour l'harmoniser avec ma chambre, le voici :

loup

L'est bô nan ? vil-charmeur

 

Ensuite, voilà la grenouille Prince Charmant, j'avais trouvé le patron sur le net, mais le lien gratuit n'existe plus, je ne le trouve plus que payant et à des tarifs exhorbitants comme 12 $ !?!?  

Bref, v'là la bêêêête :

2 1

Pour les 2 bestioles, les tissus de velours à grosses côtes viennent de cette boutique "Ma petite mercerie", pour un rendu vraiment sympa !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité