Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
4 août 2014

Tout ce que j'ai fait au crochet ces derniers mois !

Coucou !

Me revoilà !

Voici tout ce que j'ai fait au crochet ces derniers mois : je profite de mes congés pour mettre à jour ce blog :)

Je commence par mon préféré, mon chouchou, un ours que j'adôôôre d'après un patron acheté sur Ravelry.com, ici. Je le trouve tout droit sorti d'un dessin animé, il a une drôle d'allure et je peux lui faire prendre les positions que je veux.....dommage que je ne sois plus une petite fille, je me serais drôlement bien amusée avec un bestiau pareil :)

 

1

 

2

3

4

 

La suite à venir.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité