Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
4 août 2014

et puis, et puis......

une couverture pour bébé que je vous présente tout de suite 

couverture hibou

                                                                                                                                                                         

1

23

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore un modèle dont j'ai acheté le patron sur Ravelry.com, ici, vraiment très agréable à faire dans une grosse laine dont j'ai oublié le nom mais que j'ai acheté sur Yarn-paradise.com. Ils ont beaucoup de choix et à des prix intéréssants.

Je parle beaucoup de Ravelry et j'avoue que je traine souvent sur ce site qui regorge d'idées pour celles qui aiment tricoter et crocheter. Les patrons sont souvent payants mais rarement chers et je ne suis pas contre l'idée de rémunérer les personnes qui se donnent du mal à établir un patron clair et lisible de tous. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiement très belle, j'ai envie d'essayer de la faire pour ma filleule ... C'est difficile ?
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité