Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
4 août 2011

Poupée Waldorf

Coucou !

 

Voici ma première poupée de style Waldorf, poupée de 30 cm que j'ai réalisée selon un kit acheté chez Marotte et Cie, ainsi qu'avec les explications de leur livre : Doudous et poupées à faire soi-même, voici donc Eileen :

Eileen Eileen de profil

Eileen 1 Eileen 2 profil

bordure au crochet Eileen chaussons d'Eileen

J'ai tout confectionné moi-même : le petit tee-shirt, la salopette, le bonnet et le gilet crochetés dont les tutos se trouvent respectivement ici et  ici et je suis vraiment contente du résultat !

Voilà, j'espère qu'elle vous plaira e (71)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une bien jolie demoiselle, très coquette<br /> merci pour ton petit mot, biz moon
A
Elle est jolie, bien dodue et très joliment vêtue !
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité