Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
24 juillet 2011

Chats de poids

Coucou !

 

Voici quelques spécimens de chats :

    Cubitus = 8,100 kg     Macao = 5,300 kg   Chat cale porte = 2,270 kg

IMG_0030  IMG_0031  chat in situ

De belles bêêêtes, n'est-ce pas ?!

J'ai réalisé le chat cale porte à partir d'une image trouvée sur internet, ici par exemple, et sur lequel j'avais craqué.

chat de face chat de côté D chat de côté G

J'ai choisi un tissu avec un aspect cuir, les yeux sont des boutons, le nez est une boule de laine que j'ai feutré, j'ai coupé et inséré des bouts de fils métalliques noirs pour la moustache, les articulations sont de très vieux boutons récupérés chez ma grand-mère.

La tête et les pattes sont remplies de ouate et le corps de sable pour lui donner du poids et pour le patron.......ben j'ai improvisé en regardant l'image trouvée sur le net !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle improvisation ! et je dirais même mieux que le model !!! sont trop beaux les deux gros "bébés" !!!! bises . nuelle
R
ooh bin trois beaux chats....ooohhh deux calinoux et un a regarder!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité