Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
9 mars 2011

Mouton.......fin

Coucou !

J'en avais parlé ICI, et 9 mois plus tard.......oui,oui, il s'agit bien d'un accouchement, ou presque, le voici, le voilà, mon mouton qui répond au doux nom d'Agnô, enfin terminé D_SMIL_1

 

mouton_1 mouton_2 mouton_3

11 pelotes de laine auront été nécessaires à la confection des poils, poils réalisés au tricotin par mon fiston.......on a même inventé un nouveau verbe, le verbe "poileauter" dont voici quelques exemples d'utilisation de maman vers son fils :

- "Ohhh, ben t'as bien poileauté ce soir !"

- "Ben tu poileautes pas aujourd'hui ?"   (snif)

Petits, grands poils, voire même très grands poils pour éviter une bête trop uniforme, les yeux et le nez ont été brodés.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est encore plus beau que le vrai!!!!<br /> Bravo!<br /> Bisous
E
génial!!! quelle endurance!<br /> Bravo!
E
j'adooore! il est génial, il a l'air tout doux en plus!!
M
Félicitation ! Le résultat est parfait ! Bisous à vous
L
il est superbe!!!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité