Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
30 mai 2010

En chantier

Coucou !

Voilà, je suis tombée amoureuse de ce mouton que l'on peut acheter ici et que voici (l'image est prise sur le site indiqué) :

mouton_shaggy

et j'essaie de le faire moi-même, ce qui donne cela au démarrage :

mouton

ma môman m'a fait un coussin rond dans un tissu en coton blanc épais avec une fermeture éclair pour pouvoir enlever la fibre de rembourrage et le laver plus facilement.
J'ai fait la tête dans un tissu noir du genre de celui dont on fait les T-shirts et j'ai brodé les yeux et le museau.
J'ai fait les oreilles au crochet et doublé du même tissu noir à l'intérieur.
J'ai fait une patte, toujours dans le même tissu.
Pour finir, je fais les poils du mouton avec de la laine et un tricotin et pour cela, je suis aidée de mon fiston, y'a quand même kek poils à faire, un peu d'aide est la bienvenue :-)))

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
R
il va te falloir beaucoup de patience pour tricotiner tous les poils mais ca va être génial ! biz moon
Z
va être trop mimi ce mouton bisous du sud
L
je sent qu'au final je vais préférer le tien :)
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité