Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
23 mars 2009

Steampunk, moi aussi !

Coucou !

J'ai craqué sur le style "steampunk" découvert chez Cristalline et Christi Friesen. Alors, ni une ni deux, j'ai commandé chez dame Friesen les petites pièces d'horlogerie nécéssaires et hop, c'était parti pour une séance modelage et ça a donné çà :

poisson_steampunk_entier steampunk_de_pr_s

J'espère qu'il vous plaira, j'attends vos impressions avec impatience :-)))

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il est super chou, tu maîtrises le "steampunk" à la perfection!
I
20000 lieux sous les mers !! adorable ton poisson et toujours aussi parfaitement réalisé<br /> bisous<br /> anne
C
Ho ! Il est superbe ton petit dauphin !!! J'adore !!! ;o)
M
waou trop beau ce poisson dodu bravo pour l'essai de cette technique fort bien reussie!<br /> et le reste aussi<br /> bonne création
I
Pour une première...C'est réussi..Il est trop beau ton poisson. manque le petit oiseau pour faire comme dans la chanson...Un petit oiseau, un petit poisson s'aimaient d'amour tendre....Je m'égare...continue de nous faire rêver..Bises du sud..
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité