Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
8 mars 2009

L'enfance

Coucou !

Avant les vacances de février, mon cadet (ou gosse, lardon, fiston, rejeton, mouflet, mioche enfin bref, mon p'tit loup) était malade et, le dernier vendredi d'école, mon aîné est rentré à la maison avec toutes les leçons de la semaine recopiées et les devoirs notés par une camarade de classe. J'ai pensé que c'était drôlement gentil d'avoir fait tout çà pour mon ch'ti pépère tout foutu, alors je lui ai fait ce pendentif pour la remercier de tant de gentillesse :

poup_e_1 poup_e_2 poup_e_3

J'ai utilisé une toile d'Az (voir dans mes liens) comme modèle et la technique du transfert, j'ai fait un montage tout simple avec des perles de rocaille assorties.
Le collier a plu à la demoiselle et j'en suis ravie. J'espère que son petit côté évaporé vous plaira tout autant, à tout bientôt !

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Madame La Maman de Timothé !!!<br /> C'est la première fois que je passe sur votre blog et j'en suis trés enchantée !!! C'est merveilleux ce que vous faites avec vos petites mains !!! :D Je vous souhaites une bonne continuation ainsi que de bonnes vacances (si vous l'êtes !!! ) <br /> Passez un petit coucou à votre fils (le petit) de ma part !<br /> <br /> Ps: Je me rappelle de la fois où j'ai pris les devoirs au petit et ça m'a posé aucun problème, après tout il faut s'aider dans les classes !!<br /> Je vous remercie encore pour le magnifique collier que vous m'avez fabriqué !!<br /> <br /> <br /> Louise
C
Très doux et beau.
P
Ho la belle va etre tres belle !!!!! et je suis bien sur quelle ne se ferra pas prier pour reprendre les devoirs de filston la prochaine fois .....<br /> bises <br /> carole
J
je dis!!!et aussi merci de ton passage sur mon blog!!!bises JINe
N
Elles vont toutes se battre pour prendre les devoirs les copines de ton fiston la prochaine fois qu'il sera malade..... !!! C'est adorable (le geste et le collier !!)<br /> biz nath
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité