Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
21 juin 2007

Super héro !!!

Non mais n'importe quoi ce test !!! En plus, je ne connais même pas ce super héro............mais ça me fait bien rire :-)))

Je suis Green Lantern

Green Lantern
80%
Iron Man
70%
Spider-Man
70%
Hulk
65%
Supergirl
55%
The Flash
55%
Wonder Woman
50%
Catwoman
50%
Superman
45%
Robin
40%
Batman
35%
Tête brulée.Tu es forte, tenace et très imaginative.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Bon, j'arrête mes bêtises, demain ou après demain au plus tard, je vous montre le bracelet à breloques que je me suis fait grâce aux canes de Miss Zabeth et que je n'ai pu photographier ce soir parce-qu'il était trop tard et que je préfère les photos prises en plein jour.
@+++

ps : chui pô sûre que ce soit très flatteur pour moi ce truc :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop con, ce test!<br /> Je suis supergirl (hahaha!) tout ce que je déteste! une blondasse péroxydée à gros lolos...tout à fait mon style, ça!;D<br /> MDR
D
Comme moi ! Bienvenue au club!<br /> Beaucoup de belles choses ici !!!<br /> Je vais revenir...
D
Salut Green Lantern mdr, je sais pas qui c'est non plus...<br /> Voilà que je tombe sur ton blog en regardant de vieux post fimo sur hdp et que vois-je ? Un blog extra, beaucoup de talent et d'humour, des personnages géniaux, bref ds mes favoris ^^.<br /> Merci pour cette traversée !<br /> A+
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité