Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
22 juin 2007

Breloques à gogo

Comme promis, voici donc mon tout premier bracelet à breloques

bracelet_breloques d_tail_breloques_2

d_tail_breloques d_tail_pompon_m_tal

Vous reconnaitrez la canne guerrier et la canne mama africaine de Miss Zabeth, il y a également ma canne tigre d'après une idée de Cristalline et une canne feuille. Et puis des breloques métalliques ainsi que des perles en corne. Je pense que le tout a un air africain, non ? parce-que quand même c'est le but ;)  J'ai même un pompon métallique, z'avez vu ? il est drôlement beau et c'est un scoop, c'est la première fois que j'en trouve un dans les rayons des magasins créatifs près de chez moi, youpi !!!

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli et bravo pour le pompon!!!
Z
ben tu vois j'osais pas mélanger nos canes africaines avec des feuilles ou autre et ben si c'est génial et pourtant j'en ai fait des bracelets comme ça il me plait beaucoup bisous zabeth
B
superbe ce bracelet breloque ! bravo
M
TU travail comme une forcenée !!<br /> <br /> En tout cas tout il est très beau !!j'achète tout !<br /> <br /> grosses bises et bon WE<br /> <br /> MISTIGRI
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité