Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
4 mai 2007

Re-bol !

Coucou !

Je fais en ce moment un nouveau bol. Cette fois-ci, j'ai pris comme support un bol métallique que j'ai habillé de fimo. Le voici :

bol_m_tal

Voici maintenant les détails du contour en imitation faux os et vieilli à la peinture acrylique terre de sienne, puis poncé et lustré :

bol_h_ron bol_lys bol_oiseau

Et maintenant, je vous montre le couvercle à l'état "brut", ni patiné, ni poncé, ni lustré

couvercle_brut couvercle_brut_2

Je vous le montrerai dès que je l'aurai terminé mais en attendant voyez la différence entre les 2 :

bol_patin____couvercle_brut

J'attends vos commentaires avec impatience, bises à toutes et à tous.
@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super beau, c'est bluffant !!!beau travail, bravo.<br /> bises, bounette.
T
Bluffant!! Quelle dexterité!! Ca m'épate toujours la minutie demandée et le résultat obtenu!
M
Vraiment superbe! belle imitation d'os et trés joli décor.<br /> A bientôt
S
Magnifique ce bol!<br /> Bravo
M
superbe ton idée..<br /> je n'aurais jamais imaginer mettre de la fimo sur un bol..<br /> je reviendrais voir ton blog<br /> <br /> amitiés
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité