Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
5 mai 2007

Mendelssohn

 



Voici un extrait du "Verleih uns Frieden" de Félix Mendelssohn joué et chanté par les musiciens et les choristes des Collèges et Lycées de Metz, Forbach et Völklingen (Allemagne). La représentation était donnée à l'Arsenal de Metz.

(ps : le p'tit à lunettes tout à fait à droite, c'est mon p'tit loup à moa et n'oubliez pas de mettre le son à fond, sinon on n'entend rien :-)) )

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bien le bonjour à toutes et à tous!<br /> <br /> J'y étais...et que du bonheur pour les "N'oeils" et les "N'oreilles"!<br /> Un grand bravo à toi Tim!! <br /> Et valérie...tu avais raison celui de droite était tout de même Ph.......plus intéressant! hihi<br /> Bises.<br /> Amicalement.<br /> Grégo
M
J'aime bien le mouton évidement !<br /> mais aussi j'aime ce brave petit baudet. Bravo le fils !<br /> Et la licorne aussi. <br /> Première fois que je vais sur un blog, grâce à vous valérie. Amusant mais en attendant je ne bosse pas au bureau, ne dites rien au patron SVP.<br /> A demain
M
Coucou !<br /> <br /> Suis content de pouvoir visionner un bout du concert !<br /> <br /> Ca avait l'air très sympa !!<br /> <br /> Félicitations au p'tit loup et la camera-woman !! ;-)<br /> <br /> BizZ.
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité