Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
4 août 2014

et puis aussi des petites bestioles au tricot.....

un p'tit oiseau, patron gratuit sur Ravelry.com, ici !

oiseau tricoté

et aussi un escargot trouvé dans ce livre traduit en français , , qui s'est révélé être une mine d'or en explications au tricot de pleins de techniques différentes, je le recommande vivement ;)

1

2

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai juste ajouté quelques ondulations au crochet qui n'existent pas sur le modèle original, et l'autre escargot plus gros est en lin d'après un modèle de Tilda que j'ai déjà montré sur ce blog !

La suite demain pour d'autres délires manuels vil-meche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité