Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
18 septembre 2013

Boudin de porte

Coucou !

 

Gros boudin pour nous protéger du froid de l'hiver qui arrive arrive arrive.........déjà quelques flambées dans la cheminée, héééééé oui.........à peine 2 mois de répit cette année.......c'est n'importe quoi !!!

Bref, des petites maisons quiltées sur du lin, lui-même cousu sur de la toile à matelas et voilà !

boudin de porte

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre boudin de porte, il est super original et j aimerais le confectionner. Peut être seriez vous prête à partager le tuto de votre ouvrage.<br /> <br /> Merci de me répondre
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité