Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
21 août 2013

Happy....popotame :)

Coucou !

 

Voici ma dernière réalisation un peu folle, un hippopotame au crochet fait de fleurs africaines de différentes tailles. On peut acheter le patron sur Ravelry.com, , il suffit de s'inscrire sur le site, c'est gratuit et on accéde à une quantité conséquente de patrons gratuits ou payants.

hyppo g

hyppo demi dhyppo demi g

hyppo derrièrehyppo face

 

C'est une bêêête assez conséquente, qui fait son pesant de cacahuètes mais j'aime bien son originalité et ses couleurs....et vous ?

A bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, il est super sympa cet hippo., manque la petite queue??
L
il est superbe! ah... je me demandais comment on faisait ces volume, j'avais jamais pensé que les granny etaient pas tous de la même taille.<br /> <br /> en tout cas clair il est trop chou et a de jolies couleurs!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité