Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
29 avril 2012

Nounours cousu

Coucou !

 

Aujourd'hui, un nounours en mohair selon un patron trouvé ici, le tissu a été acheté ici, chez Buttinette, le nez est brodé avec du fil à crocheter et les yeux sont des perles gouttes myuki.

ribambelle nounours

nounours assis face nounours gros plan nounours debout

nounours assis profil nounours gros plan 2

Il est rembourré avec une fibre synthétique trouvée dans un magasin de tissus, la tête et les pattes sont articulées, j'ai mis des articulations Glorex en plastique de 35 mm achetées chez Arts et Créations, les paumes et les semelles sont en feutrine noire.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

A bientôt 06

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh il est trognon, lui !!! Ça le fait, bravo !!!
S
Bravo pour cet ours tout ébouriffé !
R
ce jeune nours est très réussi, sa fourrure décoiffe<br /> <br /> et sa bouille est trop cool, bizous moon
C
Bravo ! J'aime bien !<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait le Yéti !! ;-)
A
J'adooooree!!!!!!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité