Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
7 novembre 2011

Au choix

Coucou !

 

Aujourd'hui, peu de blabla mais beaucoup de photos, je vous laisse découvrir mes dernières réalisations.

 

Une poupée fleur "à la Françoise Dolto"

poupée fleur 2

Un nounours au crochet, sous toutes les coutures, truffe et nombril en laine cardée feutrée à laiguille

Nounours 1

Nounours 2Nounours 3Nounours de dos

Nounours de profilNounours 4Hého nounours

Un Dinky Baby prénommé Barnabé et qui mesure 40 cm selon le même patron que celui que je vous ai montré précédemment

Barnabé assis

Barnabé de prèsBarnabé détails brasBarnabé tête

Et pour finir, un second Dinky Baby prénommé Prosper selon un autre patron et qui mesure environ 43 cm. On peut l'habiller avec les vêtements de vrais bébés !

Jules assis

Jules assis  Jules couché

 

Et voilà l'travail, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai visualisé beaucoup de "Poupée Fleur DOLTO" : la vôtre m'interpelle davantage : en faites-vous à la commande svp? Ou en auriez-vous le patron svp? Ce serait pour ma petite-fille de 5 ans.
L
quell boulot!!!<br /> elles sont magnifiques tes poupées!!! les details des doigts qu'on appercois... impressionnant!!!<br /> il y a un truc que tu sais pas faire???
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité