Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
27 décembre 2007

Pour changer

Coucou !

Voici, pour changer des jeux de morpions, un bijou de sac.

bijou_de_sac

Alors, pour les fifilles qui suivent, elles reconnaitront un pendentif que j'avais posté il y a quelque temps déjà. Mais la couleur de ce pendentif n'étant pas facile à porter, je l'ai transformé : quelques perles métalliques, un pompon en vison et hop, l'affaire est dans le sac (ouaf ouaf ouaf, l'affaire est dans l'sac, mais quel humour :-))))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle idée de "recyclage" !!!<br /> Sur le sac c'est tip top !!!<br /> J'espère que les fêtes se poursuivent tranquillement pour toi et ta famille ???<br /> <br /> Gros bisous a bientot
B
Quelle humour pour une magnifique création. Bravo et à bientôt...
L
une seconde vie, très sympa!
P
moipas trop des soucis avec mon fiston qui viens d etre opere mais rien de grave juste embettant je te mail des que jai du temps !!!bises <br /> ton bijoux de sac est super beau et tt doux <br /> bises <br /> carole
D
kikou!!!! je me disais aussi que le centre était foncé... bin j'avais pas lu que tu y avais mis un pompon!! oui je sais ... faut lire avant de parler!! lol!c'est vrai qu'elle est chouette cette perle et c'aurait été dommage de la laisser dans un coin! et comme tu as des chats bien élevés,voilà une excellente manière de l'exposer!! (moi , comme mes chats sont pas éduqués du tout!! je me risque pas: je retrouverai même plus mon sac!!! )bibises!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité