Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
28 octobre 2007

Encore des pendouillis !

Coucou !

Pour décorer poignées de buffets, de portes, poignées de fenêtres etc.....

coeur_armoire_1 coeur_armoire_2

Les coeurs sont en pâte rouge métallisée avec une boule de papier alu à l'intérieur (ce n'est pas ce qui manque à la maison, vu ce que je mange comme chocolat noir avec mon café, et je garde l'alu autour des plaques !), j'ai utilisé également des bâtons de cannelle, une rondelle d'orange séchée etc....

Toujours sous influence Bohème.......

bracelet_entier bracelet_pompon
bracelet_d_tail_1 bracelet_d_tail_2

@+++

Edit : en réponse à.........à peu près tout le monde, mes chats qui sont extrémement bien élevés, ne trifouillent pas mon pendouillis d'armoire hé hé héééééé

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le bracelet noir et transparent est très joli!! Mme, Vous avez vraiment des talents d'artiste et je pense que vous mettez beaucoup de temps et de coeur a votre travail!!! BRAVO+FELICITATION
C
Vraiment super beau, çui là!
C
sont sympas tes p'tits bracelets… et j'adore tes pendouillis aussi !!!
B
Il est tip-top celui la ! <br /> Ca y est tu vas attraper le virus de la fleur sous toutes ses coutures !!! je blague , par contre continues tu vas faire un carton a Noêl !!! <br /> J'aime beaucoup ton mokumé en fond , tu arrive a faire a chaque fois ce style "brumeux" c'est très beau !!!<br /> Bisous a la bourre comme toujours !!!
P
Qu est ce que je vais bien pouvoir te dire pour celui la encore qu il est magnifique !tu le sais !qu il me plais !tu le sais !qu'il va cartonner !ca je sais pas si ti sais mais la maintenant tu le sais !!!! il va faire un malheur ton bracelet et le mimi pompon tt doux !!!fait lui des petits frères !!!! tu vas tous les vendre!!!!<br /> bises <br /> carole
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité