Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
11 septembre 2007

Migration

Coucou !

Voici un oiseau façon CF (vous savez qui c'est maintenant, hein ? vais pas me répéter tout le temps quand même) qui vient de se poser autour de mon cou !!!

oiseau_1 oiseau_2

J'ai utilisé la pâte "terre cuite" et je l'ai patinée à la peinture acrylique blanche. L'oiseau est agrementé de perles swarowski et de nacres, il est monté sur différents cordons de cuir et j'ai mis quelques tortillons de fil métallique bronze (ce qui m'a bien bouzillé les doigts, je sens que je vais me remettre au dessin, moi, ça fait moins mal :-)))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est troooooooop beau, je l'aime, je l'aime, je l'aime. (bon là je crois que tu as compris):D.<br /> biz kty
L
désolée pour tes doigts et merci pour cette nouvelle merveille
Z
vraiment génial meme si t'as tes doigts bousillés hihi!! le résultat est là bises la miss
B
Mais c'est très joli tout ça et ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude sur les blogs.
P
j aime beaucoup le bel oiseau la facon que tu a s eu de monter cet ensemble est tres original!!!! <br /> pour tes doigts je vois pas grand chose a faire !!! si des poupées a chaques doigts !!! <br /> bises ma copinette <br /> carole
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité