Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
9 juin 2007

Perles en filet

Coucou !

Pour ce collier, j'ai pris 3 grosses perles en bois que j'ai peintes avec de la peinture "metal touch cuivre n°302" de Pébéo, puis j'ai fait un tissage avec des rocailles métalliques et quelques toupies 3mm padparacha.

collier_tiss_ collier_tiss__de_pr_s collier_tiss__gros_plan

C'est un ras du cou, les perles sont montées sur un gros cordon en satin avec une grosse perle métallique à chaque extrémité.

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli, simple et à la fois très classe, jolies couleurs, idée originale, bravo !
Z
sobre mais avec un effet j'adore comme d'hab zabeth
M
Super idée ! les perles sont superbes et le montage original.j'aime beaucoup.<br /> Bises
C
C'est très réussi et très original, je n'avais encore jamais vu ce genre de montage. Dès que je suis moins débordée, je m'y colle !
M
sacré montage, bravo!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité