Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
28 mai 2007

Chaussééééée aux moiiiiines

Coucou !

Oui, les moines font du fromage (selon mes grandes connaissances en publicité ;) mais ce sont aussi de grands brasseurs de bière et comme :"boire un petit coup c'est agréaaaaaableuh, boire un petit coup, c'est douuuuux", ce sont des pro du broc :-D

moine_face moine_profil_d moine_dos moine_profil_g

Une tête d'oeuf comme il se doit, un sourire béat de contentement, hips, sa capuche tient grâce à un cordon de lin (et le lin brut, ça pouir, beurk), il a également une boule de papier alu dans le corps.

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
J
extra!!!
K
on s'y croirait, ils ne leurs manque que la parole. quoique là je dirait la "bafouille lol)<br /> kty
J
Grinbergen (pour l'orthographe j'suis pas sûre!) la bière d'abaye, voilà , j'ai entendu la pub à la radio tout à l'heure, il me semblait bien que 1664 c'était pas ça!!!
P
ben c est pas exactement l homme de ma vie mais bon cote biere c est un peu ca surtout quand il fait chaud !! la va falloir attendre un peu on se pelle !!!
C
Je suis très impressionée par tes figurines, elles sont décidemment vraiment sympas (mention spéciale pour ce moine et pour le Captain caveeeeeeeeeeerne).
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité