Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
24 mai 2007

Grosse, grosse bague

Coucou !

Voici ma dernière bagounette sur un support métallique réglable et avec la fimo chair clair soft. Pour mes personnages, je préfère la chair clair classic, elle est un peu plus foncé que la soft et ainsi, ils ont meilleur mine.
Ensuite, je l'ai "patinée" avec une peinture acrylique blanche, puis poncée et lustrée.

_anneau profil_d face profil_g

Et pour finir, je vous la montre portée

bague_main

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jouli bague !!!! on se demande en quelle matière elle est, elle ne fait pas "fimo"... bravo
D
J'aime beaucoup !
C
elle est vraiment très jolie cette bague ! un peu grosse pour moi ;-) mais j'aime beaucoup les effets !<br /> bravo !<br /> amitiés<br /> Cristalline
Z
elle est superbe ta bague trés estivale aussi pour la couleur elle doit faire de l'effet big bisou à toi zabeth
M
Vraiment magnifique... Et pourquoi pas un essai en couleur?
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité