Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
4 avril 2007

Pastels

Hello !
Il m'arrive d'avoir envie de faire un dessin pour décorer les murs de ma maison, alors j'en ai fait quelques uns dont une série de 3 dessins qui se trouvent juste en face de mon lit !!
Ces 3 dessins sont à la base un seul dessin de Mordillo que j'ai pris comme modèle (ouah la honte) mais quand même pas plus la honte que le peintre qui pose son chevalet devant un nu et qui le dessine (copie, copie pas?), c'est bien son modèle aussi. Je les ai dessinés avec des pastels à l'écu pour ceux qui connaissent. Et pour ceux qui ne connaissent pas, cela ressemble à de grosses craies de couleur.
Ca a été une vraie galère pour les prendre en photo à cause du reflet dans le verre du cadre, alors j'espère que ça vous plaira :

girafe__l_phant girafe_1 _l_phant

Voici donc le fruit des amours entre un éléphant et une girafe, on peut comprendre le mécontentement du petit :-)))
@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité