Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
3 avril 2007

Dragons

Je ne sais pas si vous la connaissez, Christi Friesen, c'est une Américaine dont voici l'adresse de son site et j'aime énormément ce qu'elle fait. J'ai déjà acheté ses 3 livrets et je me suis amusée à réaliser ces 2 pendentifs :

pendentif_dragon dragon_sur_graine

Le premier est agrementé de perles swaro, de facettes et d'une perle d'eau douce, le tout monté sur des fils de cuir fin. Le deuxième est orné d'éclats de nacre et de perles nacrées et le dragon est posé sur une graine du Brésil; je l'ai également monté sur des brins de cuir avec de chaque côté une perle métallique.
@+++                              

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah ! C'etait ambitieux mais tres reussi ! Je reve d'essayer de faire ce que fait Christi Friesen ! Bravo à toi !
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité