Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
30 mars 2007

Ohhhh ! la belle plume !

Hello,
je vous montre la "Plume de paon" de Mu (schéma sur Hdps) que j'ai terminé hier :

plume_de_paon

Vous trouverez son schéma sur le Forum HDPS que j'ai mis dans mes liens. J'ai réalisé la mienne avec une larme cristal blue ABB 38X22, des délicas et de la rocaille métallique. J'ai serti la larme sur de la peau très souple (du cuir).
@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà le mien qui se promène chez toi, et je tombe sur ce bijou fantastique ! Je n'en suis qu'à mes débuts en montage en perlines, et voir un travail abouti comme celui là ça m'épate !
N
il est magnifique, j'aime beaucoup
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité