Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
29 août 2013

Après l'hippopo.....

...........l'éléphant 06

 

Coucou !

Voici mon dernier né........finalement pas si difficile que ça à pondre ! Toujours sur Ravelry.com, le patron s'achète mais il est très clair même en anglais avec beaucoup de photos, donc, no souçaille !

élé

élé 3 4 d élé 3 4

élé d élé g

élé derrière

Voilà, crocheté en 2,5 mm avec des laines Katia, j'ai mis des petits sachets remplis de petits poids de pêche dans les papattes arrières pour compenser le poids de la trompe et ne pas me retrouver avec une pôv' bête qui pique de la trompe vers l'avant tout le temps 03

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité