Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
25 juin 2012

Un doudou pour Alessia

Coucou !

Une petite fille, Alessia, est née début juin, l'occasion pour moi de réaliser un doudou grâce au patron tiré de ce livre : Doudous et poupées à faire soi-même, de Marotte et Cie.

Doudou pour Alessia

Doudou pour Alessia

Le tissu pour la tête provient du même site où j'ai acheté le livre et les 2 tissus éponge proviennent de Mondial Tissus. Confectionné assez rapidement, je pense qu'il a plu à la maman alors........reste plus qu'à espérer qu'il plaise à la pitchounette aussi !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai le livre mais j'aimerai savoir si vous avez agrandit le patron ou non ?<br /> <br /> Merci
V
bonjour serait il possible de m'envoyer le patron du doudou. Merci voici mon adresse svirgini@yahoo.fr
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité