Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
27 mai 2012

Lapin en mohair

Coucou !

 

Aujourd'hui, un lapin en mohair selon un patron tiré du livre "Making adorable Teddy Bears" acheté ici, c'est un livre en anglais mais les photos sont magnifiques et il y a plein de patrons d'ours !

Lapin assis Lapin assis de près Lapin de près

Lapin debout Lapin debout de près Lapin de face 

Mon petit lapin a un petit nez brodé avec du fil à repriser les chaussettes et un petit col que j'ai crocheté avec un fil cablé et dans lequel j'ai glissé un ruban pour le mettre à son cou. Il est entièrement articulé et ses yeux sont de vieux boutons de corset récupérés chez ma grand-mère.

Voilà, j'espère qu'il vous plaira !

A bientôt ! 117

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignon le lapinou ! Il me rappelle un certaine peluche que ma marraine m'a offerte ! ;-) Bravo en tout cas ! Biz.
L
très très beau travail! il est choupinou est superbement réalisé, j'adore les petits détails comme les boutons! à bientôt :)
L
il est juste splendide!!!!<br /> <br /> tu as de l'or dans les doigts!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité