Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
2 octobre 2011

Mon Dinky Baby

Coucou !

 

Voici ma dernière petite folie : un Dinky Baby. J'ai trouvé un kit sur ce site , aux Etats-Unis, 9 jours pour être livrée et 3 semaines plus tard, Brutus est né !

Dinky Baby tout nu Dinky Baby de dos Dinky Baby de profil

Dinky Baby en couche culotte Dinky Baby habillé Dinky Baby de près

Dinky Baby près et profil

Si comme moi vous trouvez qu'il a une bouille d'enfer, n'hésitez pas à commander ce kit très complet, en Anglais certes (quand on a quelques notions, cela reste abordable), le pas à pas est un livre complet où chaque étape est très détaillée par une photo en plus des explications en Anglais.

Il est habillé d'un véritable bonnet pour bébé que j'ai acheté chez Kiabi avec les chaussettes, d'une véritable couche-culotte fournie avec le kit qui comprend également le bracelet de naissance et le body. Enfin voilà, je me suis encore une fois bien amusée et j'espère qu'il vous plaira, moi je le trouve trop trognon 11

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour et bravo pour votre bébé!!<br /> <br /> le kit du dinky baby comprend quoi exactement? le patron,le tissus pour faire le corps et les habits?
M
Je l'ai vu l'autre jour le petit Brutus :-)
R
j'adore ce style de poupée, il est très mignon, merci pour ton petit mot déposé chez moi, bizous moon
L
il est juste adorable!!!!
A
bravo, j'aime bien sa bouille même si en règle générale je ne suis pas trop fan de ces poupées<br /> <br /> je vais aussi sûrement me lancer dans cette aventure histoire de voir une nouvelle technique<br /> encore bravo
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité