Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
2 février 2011

Porte-monnaie

Voici un porte-monnaie réalisé au crochet avec un coton câblé 5 et le point myosotis qui se crochette comme suit :

Nombre de mailles = multiple de 3 + 1

1er rang = sautez 3 ml, 1 br + 2 ml + 1 ms dans la ml suivante puis *sautez 2 ml, 2 br + 2 ml + 1 ms* dans la ml suivante et répéter puis 2 ml et tournez
2ème rang = * 2 br + 2 ml + 1 ms* dans chaque espace de 2 ml à répéter puis 2 ml et tournez.

Répétez à partir du 2ème rang.

porte_monnaie_au_crochet porte_monnaie_ouvert porte_monnaie_entre_ouvert

Je l'ai monté sur un fermoir ancien acheté à La Couserie Créative, ici, que je trouve vraiment beau et j'ai habillé l'intérieur avec un tissu Liberty.

J'espère qu'il vous plaira, à bientôt !

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est superbe, j'aime beaucoup !!<br /> merci pour ton petit mot chez moi, bizous moon
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité