Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
17 octobre 2010

Crochet, encore !

Coucou !

Pour améliorer le confort d'un tabouret en bois, j'ai fait un napperon au crochet et un coussin en tissu noir, le tout lié avec un ruban de satin noir, ce qui donne çà :

tabouret_1 tabouret_2 tabouret_3

Et puis en ce dimanche un peu morose, un peu de douceur avec ces petits ours au crochet, j'avais déjà montré le plus grand des 2 dans un précédent post :

nounours

Dites-moi si vous aimez, un petit mot fait toujours plaisir :-)))

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont mignons ces nounours ! Bravo pour votre talent.
R
tes oursons sont très beaux, félicitations, biz moon
E
j'ai oublié, et les chats aussi, j'en ai 3 et moi non plus je ne pourrais pas m'en passer
E
que de belles choses sur ton blog ! j'adore les nounours, et oui j'ai gardé mon âme d"enfant malgré mon age , amicalement evlin
L
hello!!!<br /> <br /> pardon de ne pas passer aussi souvent que je le devrai...<br /> En tout cas suis archi mega hyper fan du nounours!!! a te demander ou tu as trouvé tuto!<br /> et super sympa le tabouret! chapeau, pas facile de faire un naperon qui fasse pas kitch!<br /> <br /> plein de bisous
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité