Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
9 septembre 2010

Hamburger

Coucou !

Le saviez-vous ? Je HAIS le fast-food et la mal-bouffe en général .....beurk 24
Oui, oui, j'aime bien cuisiner et le plus naturel possible, j'adôôôôre quand on me donne des fruits ou des légumes du potager, je me régale. Alors voilà ce que j'ai fait au crochet :

hamburger_1 hamburger_2_ hamburger_d_tails

Vous n'y comprenez rien ? Moi non plus 13 sauf que j'avais vu la feuille de salade sur le blog de Lutinelle , que cela avait aiguisé ma curiosité et que, deci delà, sur le net, j'ai trouvé un hamburger entier et le tuto qui va bien......il représente tout ce contre quoi je suis, mais il trône au rétroviseur de ma voiture !!!!!
Serait-ce mon subconscient qui m'envoie un message ? ......HAMBURGER hamburger hamburger hamburger

A bientôt !

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au moins celui-là tu n'as pas de problème pour le digérer,quoique!!!!!!! <br /> Bisous
Z
super sympa ton hamburger la miss j'adore bisou bisous
L
oh oui je le reconnais!!!! il est trop beau!!!<br /> j'ai adoré crocheter ca! ca change!<br /> tu sais que bientot vont sortir de super bouquins sur des petites choses de ce genre a crocheter?
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité