Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
29 avril 2010

Une poule

Coucou !

Toujours dans mes délires au crochet, une poule sur un mur qui picote du pain dur, picoti, picota, 3 p'tits tours et pis, s'en va !.....................ben ça s'arrange pas ma pôv' dame :(

Poupoule_1 Poupoule_2 Poupoule_de_pr_s

Et puis quand même, je voulais vous montrer que dans la famille (et même les bestioles s'y mettent), on cultive dur l'art de la glandouille : dans la famille Cmoa donc, je voudrais le fils et........le chat !

L_art_de_glander_selon_Tim___Bibi_2010

Du grand art, je vous dis :-)))

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,je suis arrivée par hasard sur mon blog, et je promène de blog en blog.<br /> Je trouve que ce que vous faites est très joli, et c'est très minutieux, les couleurs sont magnifiques, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous , si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> comment fait on pour s'inscrire a votre newsletter aussi .
E
Exceptionnel!!!<br /> ;-)))<br /> quelle famille!!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité