Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
13 avril 2009

Boite en laine

Coucou !

Au cours de mes promenades sur la blogosphère, j'ai découvert la laine feutrée. Voici donc une matière qui offre plein de possibilités et que je m'amuse à découvrir grâce à l'aide de Trudi , et puis en regardant d'autres blogs aussi comme celui de Perlaine ou de Moon.
Avec un peu de matériel, quelques livres et de bons conseils, voici donc ce que j'ai réussi à faire :

boite_laine_d boite_laine_g
boite_laine_fleur boite_laine_ouverte

Y'a plein de défauts, mais je l'adooooore et je vais persévérer pour m'améliorer et vous, qu'en pensez-vous ?.......y'en a à qui ça donne de drôles d'idées.......vous connaissez l'histoire du fou qui repeint son plafond ?.......paske moi, je l'ai à la maison ce fou là, jugez plutôt :-)))

un_fou_tient_un_pinceau

Oui, oui, il s'accroche bien au pinceau :-D

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Délirant, j' aime beaucoup.
G
très jolie boîte aux couleurs du printemps. <br /> Le fou a-t-il réussi à peindre tout le plafond ?
I
j'adore ta boite fleur! ça va les doigts, tu n'as pas trop cassé d'aiguilles ??
R
c'est génial ! jolie boite et magnifique chapeau !!<br /> <br /> bizous moon
D
olala cette boîte est totalement poétique printannière fraîche et mimi à croquer!!!! A D O R A B L E !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité