Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
9 février 2009

Saint Valentin ?

Coucou !

Cupidon serait-il passé par là ?
En tout cas, j'aime beaucoup les pendouilleries en forme de coeur que l'on accroche aux poignées de portes, d'armoires etc....Voici donc les miens :
Il y en a en tissu, en bois et dans une autre matière de chez Mathilde M, ils sont parfumés et embaument la maison, un vrai bonheur.

buffet 2_coeurs coeur_Mathilde

Évidemment, je ne pouvais en rester là, fallait bien y mettre un p'tit peu de notre fimo dans tout çà, alors voilà :
coeur_de_loin coeur_de_pr_s

La base est un coeur en bois que j'ai trouvé dans mon magasin de Loisirs Créatifs et que j'ai habillé, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, il ne me reste plus qu'à trouver un coeur métallique, et j'aurai une belle collection, n'est-ce pas ?
Bisous à toutes et à bientôt !

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c est le tien !!!! en plus il ets tres généreux j en sais quelque chose!!!<br /> bise
Z
j'adore moi aussi si t'en veux un en céramique tu me dis bisous
I
superbe collection et le dernier ta patte !<br /> bravo<br /> bises<br /> anne
A
Tout comme toi, j'aime beaucoup ce qui pendouille mais mon homme pas, pfffff !<br /> Tes coeurs sont tous très jolis et j'admire celui en fimo, quelle patience et quelle finesse. Bravo !<br /> Amitié.
N
Il est SUPER BEAU !!!!<br /> biz nath
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité