Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
26 septembre 2008

Mes couleurs !

Coucou !

Voici un nouveau bracelet, dans des tons que j'aime particulièrement.
Au départ, c'était une canne fleur jaune, rouge et noir : "ohhhh mais c'est le drapeau allemand", m'ont dit mes gosses.......oops..........et comme, vraiment, mais alors, vraiment, le rendu était méga moche, hop au clay gun et voilà l'travail :-)))

bracelet bracelet_de_pr_s bracelet_port_

Franchement, vous le croiriez vous, qu'à l'origine c'est du jaune, du rouge et du noir !?!?
Moi, ça m'épatera toujours ;)
Sur le dessus, ce sont des boutons métalliques incrustés, voili voilou pour aujourd'hui et à bientôt !

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un ratage que je trouve super bien rattrape!c'est un magnifique bracelet et original<br /> bravo
F
Il est vraiment très beau ce bracelet , comme quoi on ne sait jamais le résultat final , on peut toujours être agréablement surpris.<br /> faë
S
vraiment très réussi ce bracelet j'aime beaucoup!<br /> bravo!
B
Waouhh, il est très joli ce bracelet. La perle du millieu, tu l'insères avant cuisson ou tu la colles après ?
R
Ah c'est sûr que ça rend drôlement bien ce mélange de couleurs imprévu!<br /> Ton bracelet est très réussi!!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité