Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
24 août 2008

Kaléidoscope

Coucou !

Me revoilà après une longue absence, je suis définitivement surbookée maintenant, oops ^^
En tout cas, je remercie Cristalline et son tuto kaléidoscope, grâce auquel j'ai enfin pu commettre une canne kaléidoscope à peu près digne de ce nom :-)))
Voici donc la petite production liée à cette canne (ché pô si vous le sentez là, mais chui fière comme Artaban ;D )

bracelet_kal_idoscope d_tail_bracelet
collier_totem d_tail_totem

Petite parure agréable à porter, j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi, en tout cas, j'attends vos impressions avec impatience. Grosses bises à toutes (et à tous, s'il en est ;D )

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très belle parure, très soigné, avec une cane magnifique !!!! BRAVO
I
cela fait un bon moment que je ne suis passée, je te félicite pour l'ensemble de tes oeuvres que j'avais raté, je promets d'être plus régulière dans mes visites , ça vaut vraiment le coup de venir<br /> à bientôt<br /> anne
C
tu peux être fière miss, elle est jolie cette cane pour une "première" !! les couleurs rendent super bien, et ce bleu qui pourrait nous faire penser à la couleur du ciel, et qui nous fait cruellement défaut dans le nord actuellement, moi je pourrais décliner cette cane en noir et gris..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
P
c est un retour !!!!! il est beau ce bracelet !!!!! jaime beaucoup le rendu meme si des fois moi le kaleidoscope j aime pas trop (c est plutot que jaime pas car je suis jalouse je ne sais pas le faire !!!!! mais chutttttttt!!!!) ton motif est beau precis et regulier !!! encore bravo ma poulette c ets tt a ton image <br /> bises <br /> carole
R
Ah ben oui ça faisait longtemps!<br /> Je ne connais pas le tuto en question mais en tout cas le résultat est superbe! il faudra que j'aille voir ça...<br /> Contente que tu sois de retour!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité