Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
23 juillet 2008

ouah zy va, j'le kiffe trop çui là :-)))

Coucou !

Je vous montre ma dernière production, un GROS bracelet qui me plait............mais alors, qui me plait beaucoup beaucoup :-)))
J'ai commencé par faire une canne fleur selon le tuto de Cécile, ensuite j'ai fait de gros palets sur lesquels j'ai appliqué une tranche de ma fleur et voilà le résultat :

bracelet_au_soleil bracelet
bracelet_poignet fleur_d_tail

Merci Cécile pour ce tuto, j'adore cette manière de faire les fleurs qui les rend vraiment plus élaborées :-)))
Montage avec quelques maillons métal et au centre, des petits zigouigouis pour que ça fasse gling-gling, je l'ai également poncé puis lustré avec la feutrine, comme d'hab' !

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi et à bientôt, je suis bientôt en vacances, j'arriverai peut-être à produire 2 ou 3 bricoles.........qui sait ?

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique cane et le bracelet est splendide!!!!
F
la fleur en noir et blanc rend tres bien ,j aime beaucoup ton bracelet et les grelos,bravo!bizLAURE
C
Superbe bracelet ! Bravo !<br /> Bises<br /> Cécile
M
le résultat est magnifique, on dirait une peinture. bravo, amitiés. momo
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité