Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
3 juin 2008

Dessous de plat

Coucou !

En ce moment, je produis peu mais il n'empêche que c'est tout de même en ébullition là-haut, alors voilà ce que ça donne une tête de blonde qui bouillonne :

un dessous de plat acheté 3 francs 6 sous à l'Incroyable avec d'affreuses petites fleurs roses bonbon en tissu "plus moche que çà tu meurs"

dessous_plat_origine dessous_plat_sans_les_fleurs

j'en ai donc fait çà :

dessous_plat_1dessous_plat_2

dessous_plat_2x1 dessous_plat_2x2

dessous_plat_2x3 dessous_plat_2x4

fermier fermi_re

poule vache

J'ai fait mes personnages selon la technique du faux os, comme pour mes boites avec patinage à la peinture acrylique terre de sienne; j'ai collé les mains.....et les pieds de la vache contre la vitre avec de la colle à bijou (pas tout à fait le résultat escompté, mais ça va quand même, faut pas chipoter non plus :-))) ; et puis j'ai mis une espèce de mousse séche trouvée chez Jardiland, sans doute pour faire des bouquets de fleurs séchées.

Voili voilou, j'attends vos commentaires toujours sympatiques et toujours encourageants avec impatience, c'est vrai , je me demande bien ce que vous allez en penser :-)))

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore vos personnages ...... ils ont une sacré " trombines " - je viens de voir le tuto sur la bague scarabé fleur .... ouh la la !!!! j'essaie de suite .... et je vous tiens au courant ....<br /> et le pot à suuucree !!!!! J'suis sur les fesses .... Joli travail ....
E
j'adore, c'est vraiment extra!!!
M
quelle belle récup'! super le relooking, toujours original par ici, même si j'ai presque envie de les libérer ces p'tits personnages! lol<br /> bises et bonne semaine :)
G
C'est génial ! J'adore le principe, superbe idée et très belle réalisation. <br /> Bonne continuation.
L
Alors franchement, j'A D O R E !! c'est terriblement bien fait, très rigolo, très original, un grand bravo !!<br /> Lilli Prune
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité