Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
12 mai 2008

La chorale des tronches en biais

Coucou !

UN MOIS que je travaille sur ce pot, alors je suis fière de vous présenter "mon nouveau pot à sucre pour dans ma nouvelle cuisine"   :-)))

0

1 2 3 4

5 6 7 8

9 10 11 12

Le support est une boite de conserve de maïs garanti sans OGM, j'ai fait mon habituelle imitation faux os et patiné à la peinture acrylique terre de sienne.

Je me suis bien amusée à chercher quelles têtes je pouvais bien faire et puis se sont glissés dans cette chorale, quelques animaux qui m'inspiraient sur le moment. La grosse clé de sol sur le couvercle est l'anse pour le soulever. Voili voilou, j'espère qu'il vous plaira !!!

@+++

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ohhhhh que c'est beau, c'est absolument superbe !!!
S
ton pot est geniallisme! bravo
Z
génial comme d'hab mais j'aime le mien aussi il est trop top continue et maintenant avec ta superbe cuisine tu vas pouvoir cuisiner super bisous
L
y a pas à dire tu es vraiment une championne du modelage. tous ces details c'est impressionnant, une belle réussite
F
Whaouuu ! Mais quel boulot !<br /> Il t'en a fallu du temps pour modeler toutes ces petites têtes et faire en sorte qu'elles soient toutes différentes avec chacune une expression bien définie.<br /> De plus, la couleur "pierre" est génialement réussie.<br /> Des sortes de gargouilles toute déjantées.<br /> j'adore le titre que tu as donné à ce sucrier.<br /> BRAVO !
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité