Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
8 mai 2008

Des news :-)))

Coucou !

Oui, je sais et j'ai un peu honte : UN mois sans rien poster, bouhhhhhhhhh mais que je suis vilaine :-)))

Promis, très bientôt de nouveaux posts. Je viens de terminer les travaux de ma cuisine commencés le 15 février : quand on agrandit une pièce et quand en plus c'est la cuisine, je ne vous dis pas comme il faut jongler en permanence pour pouvoir continuer de nourrir ses 2 ogres en pleine croissance, toujours affamés :D

J'attends encore de recevoir mon nouveau frigo pour finaliser la-dite cuisine ; pour l'instant, mon vieux frigo de 20 ans fait tâche, vous savez ? le blanc qui est devenu jaune au fil des années avec de la peinture écaillée et les auto-collants collés partout de quand les zenfants étaient petits ? Oui, oui vous savez, chui sûre que vous avez eu le même :-)))

Donc, dès que tout est en place, vous aurez quelques photos et puis je termine également un pot, qui sera "mon pot à sucre de la cuisine"  et sur  lequel je planche  depuis mon dernier post, soit depuis UN mois !!!!!!!!

Voili voilou, je vous dis à bientôt, si vous l'voulez bien et grosses bises à toutes (et à tous aussi, s'il en est) !

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qule talent !!! c'est très joli!!<br /> j'imagine que c'est en fimo, donc tu l'a fait cuire ?<br /> mais comment ça "tient" comme ça, il y a un pot en verre dedans??<br /> <br /> vraiment j'adore ce que vous faîte!!
P
mon neuveux quon veux!!!! que tu revienne nous faire rever avec tes belles choses !!!! alors la cuisine moi j aimerai bien une chtite photo pour voir !!!! en tt cas merci de passer me voir de temps a autres <br /> bises <br /> copinette
L
Bon vu que tu etais occupé on va te pardonner,mais tu nous as manqué!<br /> Un mois que tu planche sur un pot? Bon je vais arreter de trouver que je suis longue pour faire un bete bouton lol<br /> <br /> bisous
D
ha bin voilà!!! tu t'es pas "transférée" autre part! lol! heu le frigo... chez moi,il avait perdu l'habitude de se faire habiller,mais now ça recommence avec ma petite-fille!!! bah oui.... on ne va pas lui gâcher sa joie tout de même! hi hi! bibises et bon courage!! j'attends de voir ton nouveau sucrier avec impatience!!à bientot! pour sûr!!!!
K
Gros bisous à toi aussi et j'attend tes posts avec impatience.<br /> kty
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité