Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
8 avril 2008

Des fleurs

Coucou !

Z'avez vu la bêêête ?

fleur_artificielle

Une jolie "fleurette" en guise de centre de table et qui m'a servi de support pour prendre les photos qui suivent :

fleur_orange_pr_s fleur_orange_loin

fleur_grise_pr_s fleur_grise_loin

Encore dans les essais de transferts, j'aime bien ce pendentif recto verso avec un simple montage mais qui laisse la part belle au pendentif. Ce sont des dessins réalisés aux pastels, il n'y a pas de feuille dorée comme dans le tuto de Marie-Pierre (voir post précédent) et pour faire adhérer le transfert à ma lentille en fimo blanche, j'ai collé à la super glue et recuit............technique à améliorer et un GRAND merci à toutes pour vos idées et vos astuces : VIVE LES FIMOTEUSES !  OLé ! 

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
D
juste un petit coucou... rassure-moi,tu ne t'es pas perdue dans un transfert?tu es bien toujours là?hi hi!bises!
M
Coucou !! tu es taguée, merci de bien vouloir y participer. Pour plus d'infos rendez-vous sur mon blog ! Félicitation pour tes créations, bonne continuation.
L
Bonjour<br /> Si vous souhaitez vendre ou échanger du matériel pour loisirs créatifs, ou vendre vos créations ou tout autres babioles encombrent vos placards. Rejoignez nous sur : http://chezlesfeesmiss.forums-actifs.com/<br /> A bientôt<br /> Bisous A+
Z
génial ton pendentif recto verso et super bien réussi j'adore bisous ma grande
B
LA fleurette ??? <br /> Pour la fifille j'ai bien vu que tu avais attrapé tes crayons !!!<br /> Elle est toute belle cette "pépette" le montage fait toute la différence , c'est vrai car fallait rien ajouté !<br /> J'espère que ut ne vas pas t'arrèter là ???<br /> J'aime vraiment beaucoup !!<br /> Faut que je dise a une copine de venir voir tes coups de crayon , elle va adorer !!!<br /> Bises ce coup ci je file au "pieu" dare -dare !!!<br /> J'ai les yeux qui se ferment par moment , il est temps là ....<br /> Ciao !!
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité