Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
8 mars 2008

Chouette !

Coucou !

Largement inspirée par les créations de Eva/Le Loup, j'ai réalisé cette chouette, sans conviction au départ et surtout comme un défi, et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat.

chouette_entier chouette_entier_2

chouette_mi_pr_s chouette_pr_s

chouette_d_tail

Sous toutes les coutures, mon premier montage "à la Silastone" mérite bien çà. La bêêête (j'avais dit que je changerais de bestiole) est lustrée avec la feutrine dont je vous avais parlé dans le post précédent. Elle est pas chouette ma chouette ?

(\,,,/)
(='.'=)
(") (")

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'espère que tu as eu mon mail !!!<br /> Ta chouette est plus que "chouette " !! J'ai toujour le même humour !! non je déco--e!!<br /> Géniale la bestiole !!<br /> Je suis pas fan de la bête ; mais "baba" devant le travail !!<br /> Je poursuis mon chemin nocturne, les mauvaises habitudes reviennent mais sinon j'ai pas le temps la journée de tout faire alors je déambule sur le net une partie de la nuit en essayant d en aps taper trop fort sur mon clavier ! hihiihhi !!
P
bon je ne sais quoi t'est qui ce passe ici sur ton blogounet mais je laisse un message fantome !!!! qui disait un peu ca !!! houuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuu quelle est chouette ta chouette ma copinette !!! non sans blague moi je suis toujours surprise par tant de talent !! tu es douée ya pas a dire !! tu confirmes a chaque création que tu nous montres!! <br /> et dans te belle cuisine y en aura ty des chouette ??? tres chouette !!! bisounette ma copinette <br /> carolinouchette
I
j'avais un peu déserté les blogs, et que vois je ?? plein de beautés qui m'éblouissent, pour l'ensemble des jolies choses que j'avais raté : un énorme bravo, faut pas que je reste si longtemps sans te visiter<br /> bises <br /> anne
N
Tu peux être fière, ta "bestiole" est fort bien réussie ! Bisous
C
C'est vraiment très réaliste. je suis bluffée... Bravo à toi voirine lorraine. bisouuus
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité