Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
27 février 2008

2 bagues....2 styles

Coucou !

Voici 2 bagues avec des techniques différentes :

- pour le première, j'ai utilisé mon nouveau clay gun, vous savez, celui avec le pas de vis que c'est un vrai bonheur de travailler avec çà :-)))

bague_spirale_1 bague_spirale_2 bague_spirale_3

Grosse bagounette noir, gris dauphin, blanc et transparent que j'ai lustré.......si, si, mesdames, elle n'est pas vernie, que nenni !!!!
J'ai trouvé sur un blog, et, honte à moi je ne me souviens plus chez qui (si la dame en question se reconnait, qu'elle me fasse signe et je mettrai un lien vers son blog) un tuto pour confectionner des disques à adapter sur les mini-outils genre Dremel, pour lustrer. Il s'agit d'acheter de la feutrine épaisse, d'en découper 2 disques, de les fixer sur le mandrin et hop, l'affaire est dans le sac....c'est magique !!!!

- la deuxième est réalisée selon la technique des encres

bague_encres bague_encres_bis

J'ai ajouté un cercle en aluminium tout autour, et j'ai verni le tout pour protéger au mieux la feuille d'or.

Voili voilou pour aujourd'hui :-)))

(\,,,/)
(=’.’=)
(‘’) (‘’)

PS : Dédée a raison, le tuto avec la feutrine, c'est chez Gadouille que je l'ai vu, merci Dédée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heu pas de vernis tu dis....mais c'est pas possible!!!! wahhh elles sont trop top toutes les 2
B
Tes drenières créas sont hautes en couleurs , j'aime beaucoup ! tu maitrises les encres toi au moins , moi ça merdouille grave !!<br /> Je passe en privé ...a tout de suite
C
Superbes tes bagues, j'aime les deux, peut-être une préférence pour celle du bas (le tour en métal, génial)
B
J'aime beaucoup ces bagues-là. Elles sont vraiment très très belles. Merci pour ton passage sur mon blog et à bientôt...
P
Ben encore une belle production que voila !!!!! le coup de la feutrine faut que j aille voir gadouille vous dites ???? ok jy go alors !<br /> bises <br /> carole
Mes 2 Mains & Moi
Publicité
Mes 2 Mains & Moi
Albums Photos
Archives
Publicité